Démarrage de la campagne pour les candidats

C’est aujourd’hui que la section locale du Parti Pirate en Midi-Pyrénées lance officiellement sa campagne pour les législatives du 10 et 17 juin prochain.

Au programme, 7 candidats pour la Haute-Garonne et 1 pour le Tarn-et-Garonne auront pour tâche de représenter les valeurs du parti. Chacun des représentants de la bannière Pirate mettra donc à jour régulièrement son blog de campagne afin de présenter chacun des points principaux du programme du Parti Pirate (transparence de la vie politique, indépendance de la justice, accès aux données publiques, lutte contre le fichage abusif et légalisation du partage non-marchand) ainsi que porter à la connaissance des électeurs les points personnels défendus par nos candidats . Vous pouvez dès à présent consulter leurs  idées et suivre leurs activités en cliquant sur la circonscription de la carte ci-dessous.

Le principe de base du Parti Pirate étant d’être à l’écoute, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. Et si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas venir à nos rencontres afin d’échanger avec nous.

Piratement,

la section locale du Parti Pirate en Midi-Pyrénées

Share

À propos de Amok

J'aime Toulouse, la vie privée, la bière belge, la transparence, les pirates et les jeux vidéos. Je n'aime pas le copinage en politique, le vin, l'implémentation actuelle de la démocratie. Pour en savoir plus: http://ppfr.it/amorosa
Ce contenu a été publié dans Parti Pirate, Section Locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *